Bonne Année 2019

Fin 2018, le second tour a livré ses résultats !!!

A l’issue d’un premier tour nous ayant accordé une représentativité la plus élevée au sein de l’entreprise, nous venons, à nouveau, d’être mis en tête au niveau des postes du Comité Social et Economique. Avec 10 représentants titulaires, et 11 suppléants, nous devançons encore les autres entités syndicales.

Ce résultat est le vôtre, et nous vous remercions. Lors de l’élection du bureau, Philippe MACHADO est devenu le secrétaire de cette nouvelle instance, félicitations à lui ! Point important : Pour la première fois, des élus sans étiquette syndicale sont dans le comité. Nous leur souhaitons la bienvenue.

Nous voici maintenant au tout début 2019…. Cette nouvelle année est marquée par la nouveauté, (CSE, commissions, Représentants de Proximité, nouveaux élus,) et nous la souhaitons pleine d’enrichissements collectifs et personnels. Afin qu’elle soit vraiment réussie, nous aimerions citer Epictète, philosophe grec : « N’attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive … et tu seras heureux. »

C’est en plus de l’ensemble de nos souhaits et de cet adage qui nous guide que la CFTC vous souhaite de très bonnes fêtes ‘hésitez pas à télécharger nos vœux pour cette nouvelle année.

00